** La Voix vous parle candidats et leurs dicte les regle **
2 participants
Auteur
Sujet: ** La Voix vous parle candidats et leurs dicte les regle ** Ven 02 Avr 2010, 16:57
Bonjour cher candidats vous aller faire votre entrée dans la maison des secret mais avant sa il faudra m'envoyer par Mp trois propositions de secret Biensure les secret du genres , j'ai déjà mangés une pommes je m'en doutes et je m'en fous je veut de vrais secret bonne chances les candidats sont : Linker enzo Ben Arfa H.Figo danny I.B88 kakà Jennifer Nikess 38400 vous êtes 10 dans une semaine a nous candidats entreras dans la maison des secret alors que un de vous qui terras laventure les nominations auront milieu le Dimanche et c'est le Vendredi soir que la personne ou les personnes quitteras l'aventure j'espère que vous ferrez les bons choix car dans ce secret story mieux vos faire le bon choix C'est tous pour le moment
Milan ac Légende du football
Sujet: Re: ** La Voix vous parle candidats et leurs dicte les regle ** Sam 03 Avr 2010, 04:51
ok.merci
danny Administrateur
Sujet: Re: ** La Voix vous parle candidats et leurs dicte les regle ** Sam 03 Avr 2010, 18:48
COMMENT FAIT ON POUR LES VOTES ? CAR LA IL N Y A PAS DE PUBLIC ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ** La Voix vous parle candidats et leurs dicte les regle **
** La Voix vous parle candidats et leurs dicte les regle **