non mais attendez c koi ce delire là :
"SARTRE,VIGNAL,YAHIA, AYEW,MANGANE VS Carrasso + Gourcuff+ Chamakh+ Diarra +Ciani+Fernando + 350Millon"
il lui prend les meilleurs joueurs plus 350M euros en echange de joueurs contre qui j'échangerais meme pas contre mes pires joueurs ou meme pas contre 10M
je vx bien qu'il y ai de bonne affaire mais là........
et en plus il donne 350M
1-deja juste au enchere tu demandais gourcuff et je sais plus qui... drole de cohinsidence !
2-j'ai vu vite fait l'effectif de tutu et tout on effectif ne vaut meme pas 2 de ces joueurs...
3-et comme par hazard toi tu lui donnes les pires joueurs de ton equipe contre ces meilleurs...(j'en rigolerais jusqu'a l'annee prochaine.....)
4-non seulement ses meilleurs joueurs mais en plus il doit rajouté 350M(en faite tous son budjet quoi...et là il a 00M euros
)
meme moi qui s'y connais pas grand chose au foot ya un minimum comme meme....
et en plus il se contredis
un moment il dit que c'est un ami et apres il dit que c'est son frere......
et il veut devenir administrateur........ non mais laissez moi rigoler...!!
non mais c bon tutu inutile de le cacher tout le monde sait que toi et lui ton soit disant ton frere c'est la meme personne juste il veulent pas le dire mais moi je suis franche et je le dis direct meme si cela ne plait pas a tout le monde
si seulement tu le faisait avec intelligeance mais c pas le cas....
de toute facon tout est dis dans ce topic...
bref soit on fait quelques chose ou soit c'est moi qui me casse où je trouverais un autre topic et c'est pas ca qui manque tkt pas.. car je me suis dis que ca va etre le pied avec de bonnes ambiance et tout............. mais...............
bon aller a+++ en esperant avoir pris des mesures.... !