football - FIFA 10-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

football - FIFA 10-2011

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Loi sur le Championnat

AuteurMessage
fredo50
Génie du ballon rond
Génie du ballon rond
fredo50

Loi sur le Championnat Empty
MessageSujet: Loi sur le Championnat   Loi sur le Championnat Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:48

Art1: Tous les entraineurs sont priés de poster leur compositions à l'endroit déstiné pour chaque journée, le mention "même compo" ne fonctionne pas et sera compté comme une absence de composition...

Art2: Toutes Compositions non mises seront sanctionnées par avertissement, au bout de la deuxième remarque, sanctions financières (1 absence = 1M; 2 absences = 2M; 3 absences = 4M; 4 absences = 6M; 5 absences = 8M; 6 absences = 10M; 7 absences = 12M; 8 absences = 15M )...

Art3: Les cartons, jaunes ou rouges, seront sanctionnés financièrement (2M pour un jaune ; 5M pour un rouge)

Art4: Chaque victoires vous fait remporter une somme de 500 000€ ainsi que 100 000€ supplémentaire pour les entrées a domicile, et 50 000€ supplémentaire pour les entrées à l'extérieur. Une défaite ne vous fait remporté que les entrées du stade soit 100 000€ à domicile et 50 000€ à l'éxterieur...

Art5: Au bout de la 9eme absences de composition, Fédération de Football Passion Manager se reunira pour discuter du sort de l'entraineur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loi sur le Championnat Empty
MessageSujet: Re: Loi sur le Championnat   Loi sur le Championnat Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 15:15

okok
Revenir en haut Aller en bas

Loi sur le Championnat
Page 1 sur 1