football - FIFA 10-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

football - FIFA 10-2011

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Retraite internationale pour Adebayor

2 participants
AuteurMessage
Milan ac
Légende du football
Légende du football
Milan ac

Retraite internationale pour Adebayor Empty
MessageSujet: Retraite internationale pour Adebayor   Retraite internationale pour Adebayor Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 23:10

L'attaquant togolais de Manchester City, Emmanuel Adebayor (Photo Presse-Sports), 26 ans, a annoncé ce lundi, sur le site des Citizens, la fin de sa carrière internationale avec les Eperviers. Toujours «hanté» par le mitraillage dont avait été victime le bus de sa sélection avant la dernière Coupe d'Afrique des Nations en Angola, en janvier dernier, Adebayor a préféré dire stop. «Suite aux événements tragiques qui se sont déroulés au cours du mois de janvier durant la Coupe d'Afrique des Nations, dans laquelle deux de mes compatriotes ont été tués par des terroristes en Angola, j'ai pris la décision très difficile de prendre ma retraite international», annonce l'ancien monégasque.

«Je suis toujours hanté par les évènements dont j'ai été témoin lors de cet horrible après-midi dans le bus de l'équipe du Togo, a-t-il ajouté. C'est un moment que je n'oublierai jamais et que je ne veux plus jamais revivre. (...) Je me sens très fier d'avoir eu l'honneur d'être nommé capitaine de l'équipe du Togo.» Adebayor a inscrit la bagatelle de 19 buts en 38 sélections sous les couleurs togolaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-pro-fifa2.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retraite internationale pour Adebayor   Retraite internationale pour Adebayor Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 08:12

okok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retraite internationale pour Adebayor   Retraite internationale pour Adebayor Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 16:53

okok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retraite internationale pour Adebayor   Retraite internationale pour Adebayor Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:39

okokokok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retraite internationale pour Adebayor   Retraite internationale pour Adebayor Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:11

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retraite internationale pour Adebayor   Retraite internationale pour Adebayor Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 11:18

ok lollollollollollollollollollollollollollol
Milan ac
Légende du football
Légende du football
Milan ac

MessageSujet: Re: Retraite internationale pour Adebayor   Retraite internationale pour Adebayor Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 12:17

ok
https://foot-pro-fifa2.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retraite internationale pour Adebayor   Retraite internationale pour Adebayor Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 23:12

ok lol
ben arfa
Modérateur
Modérateur
ben arfa

MessageSujet: Re: Retraite internationale pour Adebayor   Retraite internationale pour Adebayor Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:55

ok lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retraite internationale pour Adebayor   Retraite internationale pour Adebayor Icon_minitime

Retraite internationale pour Adebayor
Page 1 sur 1