football - FIFA 10-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

football - FIFA 10-2011

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BAYERN MUNICH

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: BAYERN MUNICH   BAYERN MUNICH Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:18

BAYERN MUNICH Footba11 vs BAYERN MUNICH Footba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH   BAYERN MUNICH Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:22

BAYERN MUNICH Footba11 1 - 0 BAYERN MUNICH Footba10
danny
Administrateur
Administrateur
danny

BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH   BAYERN MUNICH Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:25

J ESPERE QUE C EST LIVERPOOL QUI VA GAGNER LE PROCHAIN MATCH !!!
https://foot-pro-fifa2.forumgaming.fr/
Milan ac
Légende du football
Légende du football
Milan ac

BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH   BAYERN MUNICH Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 23:55

En tout cas cette situation me vas très bien car j'ai remarqué que a chaque fois que l'ol est outsider l'ol démontre le contraire.
https://foot-pro-fifa2.forumgaming.fr
Invité
Invité

BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH   BAYERN MUNICH Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 15:34

j'espère que au retour lyon va gagner un bon 2-0
Invité
Invité

BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH   BAYERN MUNICH Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 22:17

oué je pense il sont pas jouer
JENNYFER
Modérateur
Modérateur
JENNYFER

BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH   BAYERN MUNICH Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:50

oué
Invité
Invité

BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH   BAYERN MUNICH Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 14:16

j'ai pas vue une seul fois lisandro joué comme sa on dirait qui voulait pas gagner
JENNYFER
Modérateur
Modérateur
JENNYFER

BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH   BAYERN MUNICH Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 14:32

je suis impatient du match de demain alle l ol !!!!
Milan ac
Légende du football
Légende du football
Milan ac

BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH   BAYERN MUNICH Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 13:52

oui lyon BAYERN MUNICH Icon_wink
https://foot-pro-fifa2.forumgaming.fr
Invité
Invité

BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH   BAYERN MUNICH Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 02:20

L'entraîneur de Lyon, Claude Puel, reconnaît la supériorité du Bayern Munich (3-0), «très impressionnant» face à l'OL ce mardi à Gerland, et estime qu'il aurait fallu «livrer un match parfait» pour espérer se qualifier pour la finale de la Ligue des champions. (Photo Presse-Sports)

«Quel est votre analyse après cette élimination ?
Il faut féliciter cette équipe du Bayern qui a été supérieure dans de nombreux domaines, physiques mais aussi au niveau de la qualité de jeu. Elle a beaucoup de densité physique. Elle est très impressionnante. Elle n'a jamais baissé de rythme. Il aurait fallu livrer un match parfait et cela n'a pas été le cas.

Vous avez aligné une configuration d'équipe inédite, notamment au plan offensif. Quel est votre point de vue et regrettez-vous votre audace ?
On peut refaire le match et faire toutes les compositions que l'on veut. On m'aurait reproché le contraire. L'entame n'était pas mal. Nous avons tenté de faire un pressing assez haut et de porter le danger. Je pense que nous avons gâché trop vite les ballons que nous avons eus alors que des situations nous auraient peut-être permis d'avoir une occasion. Je regrette les opportunités que nous avons pu avoir au deuxième poteau qui auraient pu permettre de rester dans le match ou de revenir. En étant menés face à cette équipe performante dans tous les registres, qui se replie très vite et se projette très vite vers l'avant, c'était difficile. Je regrette le score assez lourd qui est aussi dû à l'exclusion de Cris et à la configuration de match.

«Une déception légitime»

Quel est votre sentiment sur l'exclusion de Cris ?
Nous étions repartis pour forcer la décision, même sans être véritablement dangereux, mais après, son exclusion a mis un terme à nos possibilités. C'est devenu difficile face à une équipe qui a une grosse maîtrise collective. L'exclusion de Toulalan à l'aller comme celle de Cris sont un peu dures.

Comme l'an dernier contre Barcelone, l'OL sort durement de la Ligue des champions. Craignez-vous les mêmes répercussions ?

Je ne pense pas. Il y a une déception légitime car c'était une belle aventure qui se termine ce soir, mais dans l'investissement, nous n'avons rien à nous reprocher et nous avons montré de belles choses. Nous avons envie de revivre les mêmes moments et cela passe par le Championnat. Dès dimanche, il faudra évacuer et être bien présent contre Montpellier. C'est un groupe uni qui va le démontrer jusqu'à la fin de la saison. C'est la fin de saison. Nous savons que nous avons un calendrier difficile face à des adversaires directs. C'est difficile depuis le début de saison et nous avons déjà relevé beaucoup de challenges. Il faut se remobiliser. Nous avons déjà eu l'occasion de montrer beaucoup de caractère dans nos matches passés.» (Avec AFP)
Contenu sponsorisé

BAYERN MUNICH Empty
MessageSujet: Re: BAYERN MUNICH   BAYERN MUNICH Icon_minitime

BAYERN MUNICH
Page 1 sur 1